Nous avons récemment penchés sur la mangue africaine après qu'il a commencé à gagner en popularité sur diverses émissions de télévision. Au début, nous avons pensé, eh bien, une nouvelle semaine est sur nous, et encore une fois, un nouveau plan de régime alimentaire a frappé le marché. Parfois, il semble qu'il ya plus de plans de régime dans l'existence que les aliments réels et si la perte de poids est votre objectif, il peut vous donner envie de prendre une banane à la tête se demandant lequel choisir! (Hey ... la "Banane à votre tête" régime ... sûrement qui brûle des calories ... hmmm ...)
Maintenant, juste parce qu'il ya des escroqueries là-bas et un nouveau programme de régime pops dans l'existence, il semble que chaque semaine, cela ne signifie pas tous les régimes sont mauvais.
En fait, certains incluent des scientifiques assez crédibles, les revendications et sont peu coûteux et assez facile d'essayer que tout le monde à peu près peut leur donner un tourbillon de les tester. Tel est le cas avec le supplément alimentaire nouvellement vanté "African Mango."
Dr. Tanya Edwards, a essayé les pilules amaigrissantes de mangue d'Afrique. A sa grande surprise, elle a perdu un total de 7 livres dans le 1er mois sans avoir rien changé au sujet de son régime alimentaire ou l'exercice de routine. Cela semble une quantité assez importante de poids à perdre pour seulement prendre une seule pilule.
Cependant, tous Mango africaine est créé l'égalité.
Chaque fois qu'une nouvelle manie de régime frappe, il y a probablement deux fois plus de sociétés qui se précipitent sur le marché avec quelque chose qui prétend avoir des ingrédients qu'il n'a pas vraiment. Cela est certainement le cas avec le régime africain de mangue.Assurez-vous d'acheter un produit qui contient pur Irvingia gabonensis, qui est l'extrait clé de la mangue africaine. Assurez-vous qu'il est libre de charges, d'additifs ou d'ingrédients artificiels. Éloignez-vous des ingrédients ajoutés qui ne sont pas du tout nécessaires à la mangue africaine au travail, et cela peut réellement vous faire un mauvais service en vous faisant sentir nerveux.
Aussi, méfiez-vous des "essai gratuit" offres, la plupart d'entre eux sont des escroqueries. Ils peuvent être très difficiles à annuler et ont généralement très peu de réelle graines de mangue africaine en eux. Certains des mangues africaines critiques sites là-bas sont en fait que des «fronts» pour un essai gratuit offrir mangue arnaque africaine.
Lire les ingrédients et faire vos devoirs, parce que si vous obtenez la vraie affaire, vous pouvez perdre quelques livres.
Donc, ce qui est si spécial à propos de Mango africaine pure de toute façon?
African Mango, qui sont également connus comme «dikka noix» ou Irvingia, sont originaires des forêts tropicales guinéennes de l'Afrique de l'Ouest. habitants autochtones de cette région peuvent vous dire ce fruit naturel et les graines qu'il contient ont été utilisés pour des centaines d'années par les tribus africaines à des fins médicales.
Ces fruits sauvagement cultivés sont comestibles et sont tout à fait semblable à la mangue traditionnelle, et portent aussi des protéines. Les noix cultivées par les plantes sont récoltées et séchées afin qu'elles soient conservées. Ensuite, ils peuvent être vendus dans leur intégralité, ou sont broyées en une poudre qui peut être utilisée pour faire une pâte, utilisée pour la cuisson. La pâte est même utilisé dans les régions indigènes pour créer de délicieux pains, huiles et autres produits.
http://goo.gl/tI0QiB
Ce qui est cool à propos de ce régime particulier est que sa fondation est pas de produits chimiques, mais tout simplement un fruit vraiment sain. En fait, les avantages réels pour la santé de ce fruit étonnant provient de l'extrait de ses graines.
Africaine extrait de graines de mangue a été découvert à avoir un effet significatif sur la diminution du cholestérol LDL, plus précisément ou à faible densité lipoprotéines et triglycérides (les mauvais cholestérols), augmenter le HDL (bon cholestérol), et même d'aider les gens à perdre du poids.
Comment africains Mango Works
D'autres recherches sont en cours sur les différents ingrédients trouvés dans les fruits et ses graines, mais jusqu'à présent, la recherche a été prometteuse. La recherche indique que les quantités élevées de fibres solubles contribue à ralentir l'absorption du sucre dans le sang.Les fibres solubles se lie également avec les acides biliaires dans l'intestin et les excrète du corps. Cela force le foie pour augmenter le métabolisme des graisses et de cholestérol pour produire plus d'acides biliaires, brûler les graisses stockées et abaisser les niveaux de mauvais cholestérol.
La recherche a également constaté que les extraits augmentent les niveaux de l'adiponectine hormone anti-inflammatoire, qui est liée à la diminution des risques de diabète et de maladies cardiovasculaires. L'adiponectine est sécrétée par les adipocytes pour augmenter le métabolisme des graisses et l'absorption cellulaire du glucose sanguin.
Enfin, on a également observé une augmentation de la quantité de leptine dans le corps, l'hormone responsable de la régulation de l'appétit.
Comment leptine Works
La leptine est une hormone produite dans les cellules adipeuses, qui joue un rôle dans l'appétit. Fondamentalement, il est ce qui se passe:Lorsque les niveaux de leptine tombent, la nourriture semble incroyable et nous chow vers le bas. comme Kinda quand Pepe Le Pew voit ce qui semble être une mouffette femelle, il est effectivement Penelope Pussycat avec une bande blanche peinte sur son dos. Elle a l'air incroyable de Pepé et il ne peut lui résister. Tout comme la nourriture est difficile de résister à faible leptine.
Lorsque les niveaux de leptine augmentent, le prix ne semble pas aussi bon et nous arrêter de manger. Comme lorsque les lavages de bandes blanches de Penelope Pussycat loin et Pepé abandonne la chasse.
Lors de la prise de la mangue africaine ainsi compléter ce problème particulier sera une chose du passé. Le supplément de mangue assure vos niveaux de leptine restent exactement où ils seraient si vous n'êtes pas un régime amaigrissant - ce qui rend beaucoup plus facile pour vous garder sur votre régime alimentaire.
Conclusion Sur la mangue africaine
Alias Irvingia gabonensisIl y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez choisir supplément alimentaire de mangue africaine sur les autres produits de perte de poids:
- Scientifiquement prouvé pour améliorer la perte de poids. Des études cliniques ont montré 5 à 7, pour cent de diminution du poids corporel en un mois seulement.
- Semble pour induire la perte de graisse sans aucun besoin pour vous de changer votre régime alimentaire ou l'exercice de routine.
- Fabriqué à partir d'une substance naturelle trouvée dans la mangue africaine.
- sûr à utiliser - pas d'effets secondaires connus de mangue d'Afrique. (Cependant, il existe peu de rapports d'augmentation de la libido) Un supplément qui vous aide à jeter les livres et se sentir plus sexy? Ça sonne bien pour nous!
- Aide stimule le métabolisme des graisses et améliore également le profil lipidique de votre corps, y compris l'abaissement des niveaux de mauvais cholestérol dans le sang.
- Fortement recommandé par les médecins et les professionnels de la santé.
La principale chose à retenir est que lorsque vous prenez le supplément de mangue africaine, vous allez obtenir un énorme coup de pouce à votre métabolisme.
Mettez simplement, si vous décidez de prendre ce supplément sur une base quotidienne (que vous devriez faire selon les instructions) votre métabolisme sera plus actif, vous permettant ainsi de brûler plus de calories et perdre du poids plus facilement que vous le feriez sur votre posséder.
- REGIME MISE À JOUR -
Perte de poids africaine Études cliniquesLes critiques de Irvingiagabonensis affirment que le produit est une arnaque, tout comme de nombreux autres suppléments de perte de poids. Mais avec une recherche scientifique pour étayer ses prestations jusqu'à, Irvingia gabonensis est un produit de perte de poids vrai et prouvé.
Une étude publiée dans les Lipids in Health and Disease Journal en 2005, a révélé que les participants à l'étude qui ont reçu l'extrait de mangue africaine, trois fois par jour ont perdu environ 5 pour cent de leur poids corporel en un mois. Contrairement participants à l'étude qui ont reçu un placebo et seulement perdu 1 pour cent de leur poids corporel.
Puis, dans une recherche préliminaire publiée en 2009 dans la revue Lipids in Health and Disease, 102 hommes et femmes en surpoids ont été observés pendant 10 semaines. Ils ont été divisés en deux catégories: un groupe témoin et un groupe recevant 350 mg de l'extrait standardisé de Irvingia.
À la fin de 10 semaines, ceux qui avaient des extraits d'Irvingia gabonensis ont perdu une moyenne de 28 livres par rapport à la perte de 1 livre dans le groupe placebo. Il y avait aussi une diminution significative de leur graisse corporelle, le taux de cholestérol, et le tour de taille. La graisse corporelle a été déterminée à l'aide d'impédance bioélectrique analyse. Cette étude a également noté que l'extrait avait un effet positif sur les taux de leptine.
Sur la base de cette étude, une dose de 1,05 g brut Irvingia extrait de gabonensis est recommandé de réduire le cholestérol.
essais médicaux cliniques ont montré que, après un mois d'utilisation, les gens pourraient perdre jusqu'à dix livres et a eu une augmentation de l'énergie pour démarrer. En outre, beaucoup de gens ont montré une réduction du cholestérol et une bouffée d'énergie qui ne peut être expliqué par leur utilisation de la mangue africaine.
De nombreux participants ont montré une augmentation de leur métabolisme, ce qui, comme nous le savons tous, peut aider à réduire votre graisse. Au cours de l'étude de la mangue en Afrique plus n'a pas augmenté leurs niveaux d'exercice ou diminuer leur apport calorique, mais ils virent encore la perte de poids.